Ibis centre gare Nice
Alors, en voilà une belle bande d'imbéciles dans cet établissement.....
Presque 200 chambres, c'est bien trop déjà.
On se rapproche dangereusement du standard japonais, 5m²...
Après, quand on est incompétent, on n'arrive pas à gérer correctement la logistique. La télé me met des chaînes étrangères dont je n'ai que faire, la salle de bains est minuscule, la clim ne fonctionne pas, et quand on entre dans la chambre, il faut presqu'enjamber le lit pour entrer.
Nous travaillons de nuit et nous apprécions les Ibis car on peut déjeuner très tôt, surtout dans ceux proches des gares.
Sauf ici.
La réponse du personnel est sans équivoque: pas avant 6:30, et l’heure c'est l'heure...
Si vous voulez plus tôt, c'est 5€ de plus et sur un coin du bar.
La dame préposée aux déjeuners doit venir aux galères, car son emploi ne lui plaît visiblement pas, et de toute façon, ce n'est pas grave, les clients sont nombreux. On ne leur demande pas d'être contents, il y en aura d'autres.
Je reconnais bien là la mentalité de la côte d'azur, et c'est bien pour cette raison que je me plais beaucoup mieux dans le nord, où les gens sont souriants et aiment leur métier.
Alors oubliez la jolie photo du site avec la piscine, de ma fenêtre verrouillée par une chaine, je ne vois que des bureaux en face de moi. Un bassin d'eau ne fait pas le confort, je ne couche pas dans la piscine.
Mon prochain séjour à Nice ne me verra pas ici...